Pimenter sa vie sexuelle : Comment s’y prendre?

Salut à tous ! Je vous espère bien portant ce lundi 28 Juin.
Pour notre conseil de la semaine, nous abordons un aspect de fois négligé par beaucoup des femmes.
Vous prenez soin de votre apparence, de votre entreprise, de vos enfants bref de toute la famille, mais votre vie sexuelle est toujours le cadet de vos soucis.
Et si on pensait aussi un peu à nous ? Car ici la vraie question est : comment pimenter sa vie sexuelle ?
Voici les astuces à utiliser, pour avoir une vie sexuelle épanouie, afin de vivre heureuse.

1èrement : Se procurer des tenues sexy

De la même manière vous remplissez votre garde robe avec des beaux habits, vous devez le faire aussi pour votre lingeries. De quoi s’inspirer pour pimenter sa vie amoureuse. Achetez de belles tenues sexy pour arrêter avec la routine, mettez les lorsque votre partenaire est encore à la maison très tôt et défilé dans le vide, question d’attirer un peu plus son attention.

2èment : Bien prendre soin de ses parties intimes

Femmes donnez de la vie à vos parties intimes, soyez très propre et sentez bon.
Epilation, nettoyage avec des produits appropriés de votre sexe et maquillage glamour, font partie des astuces à user.
Testez l’amour à distance. Il est en déplacement toute la semaine ? Ou au travail jusque tard ? C’est l’occasion de lui remplir des mots doux et plein d’amour, par des appels ou des messages, pourquoi pas une photo où une vidéo sexy de vous. Ceci suscitera un désir et va ainsi pimenter votre vie sexuelle… Les hommes aiment bien, car cette expérience offre des sensations fortes à travers le pouvoir des mots et des images.

4èment : Apprend à jouer la comédie

Les fantasmes nourrissent le désir. Pour une fois, allez au bout de votre imagination et laissez s’exprimer vos envies les plus folles. Mises en scène et déguisements sexy entretiennent la flamme et pimentent le sexe.

5èment : Apprend à connaître ton corps

Plusieurs femmes ne connaissent pas leurs parties du corps qui procurent du plaisir, c’est très dangereux.
C’est en connaissant son corps, en l’explorant, qu’une femme maîtrise son plaisir, apprend à en recevoir et à en donner. 

6èment : Crée ta mappemonde du sexe

Envie de changer d’air ? Osez un défi de taille : faire l’amour ailleurs que sur votre lit. Lancez-vous le challenge de faire l’amour dans 4 endroits stratégiques qui peuvent être, la salle de bain, la cuisine, le salon et la voiture

7èment  : Intéresse toi à la littérature érotique

Il y a des soirées qui sont longues, et de fois on est stressé difficile de bien se laisser aller. Alors la meilleure chose à faire c’est la lecture pour mieux pimenter votre libido. Trouver des livres erotiques même en bande dessinée pour s’inspirer.

8èment Idee : Planifie une sortie coquine

Offrez-vous un week-end placé sous le signe de la sensualité. Au programme pour pimenter sa vie amoureuse : câlins, câlins et encore câlins ! Deux jours dans un environnement fait d’ordre, de beauté, de luxe, de calme et de volupté, conçu pour les couples en recherche de fusion des corps…
Et voilà !!! C’est tout comme conseil aujourd’hui.

NB : Toutes ses astuces ne sont pas pour une seule journée ni même un mois, c’est pour toute la vie. Planifiez donc les choses pour bien occuper vos jours.

Maguy Mbuku Muzembe

Partager via :

Lire aussi

2 réponses

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja
Anny Modi : Mobundeli ya basi
Julienne Lusenge – Mosungi ya Basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières