‹‹ Pensez à nous, nous souffrons dans ce camp ››, message d’une déplacée du camp 8e CEPAC à Goma à la PM Judith SUMINWA

IMG-20240628-WA0351

Partager:

Le jeudi 27 juin 2024, la première ministre cheffe du gouvernement Judith SUMINWA TULUKA a rendu visite aux déplacés de la 8e CEPAC accompagnée de quelques membres du Gouvernement dans la ville de Goma. Elle les a amené notamment des matelas, des vivres et des produits pharmaceutiques.

Ces derniers, n’ont pas hésité à exprimer leur joie de voir la cheffe du gouvernement juste après son investiture. Ils ont profité de l’occasion pour faire connaître leurs soucis à la première ministre, c’est le cas de cette femme qui a dit être consolée par la visite de la cheffe du gouvernement et lui a demandé de l’aide.

‹‹ Nous sommes ravis par l’arrivée de la première ministre, en tout cas qu’elle puisse penser à nous car nous souffrons dans ce camp. Nous avions perdu l’espoir mais avec la visite de la première ministre nous nous sentons considérés par le gouvernement, que Dieu la bénisse et qu’elle continue à penser à nous de temps en temps ››, s’est-elle exprimé.

Rappelons que dans la même journée, la première ministre Judith SUMINWA s’est également rendu au cimetière du GENOCOST où, avec un visage rempli de tristesse, elle  a déposé une gerbe de fleurs et a laissé ses mots de compassion dans le livre d’or du FONAREV.

Germaine BAKAMBANA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin