PATRICIA KINDOKI À LA RESCOUSSE DE TRIPLÉS DE KINDELE. 

L’article de www.pourelle.info titré « La famille de 3 bébés orphelins nés par césarienne à Kinshasa demande de l’aide », a touché le cœur de Patricia Kindoki Lacombe, fondatrice de l’Association ESENGO ONGD, une structure implantée en RDC et en France.

Après avoir reçu toutes les informations y afférentes, Patricia Kindoki Lacombe a dépêché Jacky Yala, Membre de la dite Association, pour visiter le triplet dont le père Freddy Kapala, réside dans la Commune de Lemba, dans la vallée de l’Université de Kinshasa, précisément au Quartier communément appelé « Quartier Tchad ».

Dans sa Gibecière, des paquets de pampers, de boîtes de lait France pour les nourrissons et une centaine  de savons de lessive.

Le triplet qui habite désormais avec leur grand-mère Ntsanga, et encadrée par leur tante Esther Kalala, sont en bonne santé, après plus de 45 jours de leur naissance.

Recevant ce don, la grand-mère  et la tante aux trois garçons , ont vivement remercié la donatrice Patricia Kindoki Lacombe pour ce geste très significatif, en lui souhaitant pleins succès dans ses Entreprises. Le père des triplet Freddy Kapala a eu aussi des mots justes pour remercier Patricia Kindoki Lacombe, pour son cœur généreux et pour son assistance.

Pour votre gouverne, les trois bébés,tous de sexe masculin, sont devenus orphelins après leur naissance, car leur mère a malheureusement perdu la vie suite à une hémorragie lors de cette naissance. La défunte mère était vendeuse de légumes, et le père, une nouvelle unité à la Police Universitaire de l’ Unikin, depuis près de 7 ans.

Le Commandant de la Police Universitaire Kay Kay ,et même le commandant de l’unité  de la police universitaire, au Plateau des professeurs, le Chef direct de Freddy Kapala, déplorent cependant les conditions de vie difficiles et dégradantes de ce foyer. Ils ont fait appel aux autres hommes et femmes de bonne volonté de soutenir ces trois bébés pour leur épanouissement.

Le média www.pourelle.info félicite aussi Patricia Kindoki Lacombe pour cette intervention rapide, et souhaite que les « autres personnes » imitent ce bel exemple. Ceux qui sont intéressés n’ont qu’à joindre notre reporter qui suit ce dossier ,au numéro + 243823706005.

Patricia Kindoki Lacombe a fait sa part. Et nous ?

Jean Pierre Katenda

Partager via :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Telegram
Email
Imprimer
Lire aussi :

Laisser un commentaire

Accédez à POURELLE TV

50 Femmes qui inspirent: 4e Edition

Echo des Provinces

Inongo – Province de Maï Ndombe: Une embarcation échoue et cause 9 morts et  115 rescapés

People & Célébrités

Education Template