« Pas de haine, pas de jalousie envers Fally IPUPA, il valorise la culture congolaise », dit la Kinoise Kadidja IMPEKU après le concert de U-Arena à Paris

wp-17012398839247299266243153743457

Partager:

Le concert de Fally IPUPA a été qualifié de réussite par ses fans à travers le monde notamment à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo et ville natale de l’auteur du chant “Mayday”.

Le chanteur congolais a livré, selon ses fans, une belle prestation scénique à la Défense Arena à Paris, capitale de la France devant 40.000 spectateurs. C’est notamment ce que pense IMPEKU BEKUMBO Kadidja, jeune kinoise vivant dans la commune de Mont-Ngafula et grande admiratrice de l’aigle que nous avons interrogé le mardi 28 novembre 2023 à son lieu de travail :

‹‹ Vraiment coup de chapeau à Fally IPUPA, le concert s’est bien déroulé . C’était une réussite. Je ne sais pas pourquoi les aigris n’applaudissent pas ce concert. Fally IPUPA est un Congolais, un fils du pays, un mungala, il faut que les Congolais le soutiennent avec cette prestation grandiose. Il a joué où beaucoup d’Africains n’ont pas joué alors soyons tous derrière lui, accompagnons le dans ce type d’exploit afin qu’il fasse plus grand que ça, car il valorise la culture congolaise. Svp pas d’animosité envers lui, pas de haine, pas de jalousie envers Fally IPUPA. Warriors forever. Je te love Fally IPUPA ››, a-t-elle clamé.

Un bémol cependant à signaler lors de ce concert, Fally IPUPA a vu son domicile cambriolé. Selon le média français Paris Match, les cambrioleurs se sont introduits à 00h20 dans l’appartement de Fally IPUPA alors que des centaines de policiers assuraient la sécurité de son concert, à quelques kilomètres de là. Ces malfrats ont pris notamment une montre d’une valeur estimée à 50.000 euros.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Nanterre.

Dave NGONDE

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin