Nollywood : L’actrice nigériane Rita Dominic se marie à l’âge de 47 ans

Elle a mis fin au célibat. L’actrice nigériane Rita Dominic, une des stars de Nollywood, la grande industrie cinématographique du Nigeria, s’est mariée ce 19 avril 2022. Après plusieurs longues années de célibat et critiques de tout genre, cette dernière a enfin décidé d’offrir son cœur à un homme.

Et l’heureux élu s’appelle Fidelis Anosike, un citoyen nigérian âgé de 54 ans, riche homme d’affaires et propriétaire de la puissante compagnie de média, “Folio Group Media”, qui détient également le média nigérian “Daily Times Nigeria”.

Ce 19 avril 2022 a eu lieu la cérémonie du mariage traditionnel, dans la ville de Oweri, dans l’État de Imo, au Sud du Nigeria. C’était dans la maison familiale du père de la mariée, lieu où elle est née et a grandi.

Étaient présentes plusieurs stars du cinéma nigérian, notamment Ini Edo, Jake Silva, Kate Henshaw, ou encore Uche Jombo.

Rita Dominic a révélé au public le visage de son futur époux en décembre 2020 sur son compte Instagram. Ils se sont rencontrés en 2017 lors du festival international du film africain.

Heureux mariage et heureuse vie de couple à elle !

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

1 thought on “Nollywood : L’actrice nigériane Rita Dominic se marie à l’âge de 47 ans

Laisser un commentaire

Education Template