Marie Masemi, célèbre sur les réseaux sociaux pour ses critiques contre Christophe Mboso, a été enlevée à son domicile

wp-1659877661936

Partager:

Elle a été enlevée le vendredi 5 août 2022 à 4 heures du matin à Masina, l’une des communes de la capitale Kinshasa où elle vit.

Marie Masemi, célèbre dans les réseaux sociaux pour ses vidéos partagées et commentées par plusieurs Congolais dans lesquelles elle interpelle très souvent de manière rigoureuse le président de l’Assemblée Nationale en RDC, Christophe Mboso et le président de la République Felix Tshisekedi.

Selon des témoins et membres de la famille, ce sont des personnes non identifiées qui l’ont extirpée de son domicile avant le lever du Soleil, ce en violation des procédures judiciaires.

Et selon certaines informations recueillies sur les comptes réseaux sociaux, des journalistes congolais, où l’enlèvement de Marie Masemi fait grand bruit, cette dernière serait dans les locaux de la Police Nationale Congolaise, au commissariat provincial situé dans la commune de la Gombe. Elle serait accusée de “Diffamation”.

Devos Kitoko, secrétaire général du parti de Martin Fayulu, exige la libération de cette femme d’une soixantaine d’années, qui est membre de l’ECIDE, parti politique de Martin Fayulu, opposant à Félix Tshisekedi.

Affaire à suivre !

Dave Ngonde

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template