Marie KYET MUTINGA jette des fleurs à Félix Tshisekedi pour la réhabilitation de la route Kimwenza à Kinshasa

IMG-20230420-WA0022

Partager:

Les conducteurs des véhicules, des motos taxis et les piétons peuvent à nouveau emprunter la route Kimwenza dans la commune de Mont-Ngafula à Kinshasa.

C’est ce qu’a révélée la deuxième vice-présidente en charge de la mobilisation et ligue des femmes du Parti des Démocrates pour la Bonne Gouvernance, PDG en sigle , Marie KYET MUTINGA, après une descente sur cette grande artère de la capitale de la RDC, le Lundi 17 avril 2023.

À l’issu de sa visite sur le lieu, elle a exprimée son satisfecit et a remercié le président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi, pour ce chef d’œuvre qui selon elle, mérite à ce que le Président congolais obtienne un second mandat :

‹‹ J’étais informée des travaux sur la Route Kimwenza dans son tronçon de 7 kilomètres et voilà je suis venue personnellement faire le constat et là je sors avec une note de satisfaction. En tout cas merci au chef de l’Etat pour ce travail de qualité et pour cela, il mérite un second mandat ›› s’est exclamée Marie KYET MUTINGA, députée provinciale de la commune de la Nsele.

Notons que la route Kimwenza qui va de l’avenue By-pass jusqu’à l’Université Loyola et Kimwenza en passant par l’université de Kinshasa et Kindele est en pleine réhabilitation et les  travaux tiennent déjà à leur terme. Le grand travail de cette route est le remblaiement du ravin long de 700 m et d’une profondeur de 34 m.

Entamés depuis plus d’une année, les travaux de réhabilitation de la route Kimwenza se font grâce à l’office de voirie et drainage (OVD).

Christian Mukaya

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin