Com Exkluziva

Marie-Josée Ifoku : « 27% les lignes ont bougé et nous ne baissons pas les bras »

Au nombre des femmes qui réagissent après la publication du Gouvernement Sama Lukonde, il y’a également Marie-josee Ifoku.

Elle a également félicité toutes les grandes dames nommées.

La présidente de l’Aenc l’a fait savoir sur son compte Twitter. « Nous encourageons ces braves femmes à bien représenter le leadership féminin. 27% une avancée significative. Objectif 50/50 », note Marie-Josée Ifoku.

Olivier Mukengeshayi

Partager via :

Lire aussi

2 réponses

  1. Félicitations au chef de l’État pour cette avancée. Il fut un temps où l’égalité des chances n’était qu’un rêve. Aujourd’hui il l’a rendu réelle. Nous avons compris qu’avec un peu de volonté on peut changer les choses. Bravo au Président Fatshi. Je suis sûre que prochainement nous atteindrons les 50% pour rester dans le respect de la constitution.
    J’exhorte aux nominées de marquer positivement leur passage afin de donner la chance aux autres femmes et faire comprendre à la nation que la femme est la meilleure actrice du développement.
    Félicitations à toutes.

  2. Félicitations à toutes ces femmes, nous attendons d’elles une implication totale dans leur ministère, que leur compétence soit réellement au service de la nation et non de leurs intérêts propre, donnons la chance aux autres femmes d’accéder aussi aux ministères. Bravo à vous

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières