Malgré la longue attente, les femmes ont été parmi les nombreux Congolais qui ont accueilli les Léopards masculins au Stade des Martyrs

WhatsApp-Image-2024-02-14-at-07.34.19

Partager:

Les Léopards masculins de football de la République Démocratique du Congo ont regagné le pays le lundi 12 février 2024 en provenance d’Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire, après avoir pris part à la CAN 2023 de football masculin, où ils ont terminé 4e du tournoi.

Après leur atterrissage à l’aéroport international de N’Djili à Kinshasa, ils ont pris la direction du stade des Martyrs de la Pentecôte où ils étaient  attendus par quelques milliers de supporters dont des femmes également.

Malgré la longue attente qui s’est observée au Stade des Martyrs avant la présentation des Léopards masculins dont l’arrivée était prévue à 13h mais cela a eu lieu à 22h, les Kinois et Kinoises ont réservé  cependant, un accueil chaleureux aux protégés de Sébastien DESABRE à leur arrivée. C’est notamment avec les chants, les danses, les cris de joie que la 4e place des Léopards dans cette 34e édition de la CAN a été saluée par les supporters.

Ainsi se tourne cette page. Le rendez-vous est désormais pris pour le mois de juin 2024 où les Léopards se produiront pour la première fois au Stade Des Martyrs de Kinshasa après la CAN 2023, face aux Eperviers du Togo à l’occasion de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de Football 2026 qui se jouera aux États-Unis d’Amérique.

Aggée CHUGA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin