La police nationale congolaise, PNC en sigle, a mis la main le dernier weekend du mois de juin 2024 sur plus de 10 femmes complètement nues lors d’une soirée d’exhibition sexuelle dénommée “Mitimbiri” dans l’un des quartiers chauds de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.
Cette interpellation intervient dans le cadre de l’opération menée par la Police Nationale Congolaise contre les nuisances sonores et luttre contre l’homosexualité et tout comportement déséquilibré qui porte atteinte aux bonnes mœurs dans la ville de Kinshasa.
« Ces femmes que vous voyez là devant vous, elles n’ont pas honte de se dénuder moyennant 15.000Fc, voyez le degré des choses qu’on enseigne aux enfants et aux citoyens de la capitale. Soucieux face à cette action qui détruit l’humanité et la jeunesse kinoise, il fallait stopper cette hémorragie. Là elles sont vêtues parceque la police est humanitaire et humaniste, sinon elles n’ont pas besoin de vêtements », a fait savoir le général divisionnaire de la PNC/kin, Blaise KILIMBALIMBA.
Notons que lors de cette même opération, près de 300 baffles, des ordinateurs et mixeurs ont également été saisis par la police, des mains des Disc-jockey (DJ).
Christian MUKAYA