Les membres du Mouvement RSLF en atelier pour élaborer la feuille de route du projet «Tufahulu Pamoja»

E3BD296C-E5BC-4FB0-837C-48DA455D0B5C

Partager:

Le mouvement Rien Sans Les Femmes (RSLF) a lancé ce mercredi 14 avril 2021, le premier atelier stratégique de l’élaboration de la feuille de route du projet « Tufahulu Pamoja (ensemble) » à Kinshasa. 

Ce projet appuyé par CARITAS de pays d’égal (CAFOD), surfinancement de l’Ambassade de Suède, consiste à donner aux mouvements des femmes et aux organisations des jeunes ciblés, les moyens de participer et de se faire représenter efficacement dans le processus de prise de décision et de consolidation de la paix à tous les niveaux d’ici à 2023.

Au cours de cette première journée, les  représentants des structures de la société civile ont réfléchi sur leur apport à la promotion de l’égalité du genre, l’inclusion des jeunes, la consolidation de la paix et le développement socioéconomique.

À l’issus de ces travaux qui vont se clôturer le vendredi 16Avril prochain, les mouvements des femmes et les organisations des jeunes ciblés auront une meilleure compréhension des lois et de leur évolution, ils vont identifierles lacunes, entreprendre des actions de sensibilisation pertinentes et participer aux espaces décisionnels à tous les niveaux.

Jemima Lungambi

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin