Les habitants du Camp Luka, de Delvaux et de Manenga décidés à élire Carine MBUAKI le numéro 204 de LUKUNGA et le numéro 74 à Ngaliema

IMG-20231216-WA0032

Partager:

La candidate numéro 204 de la circonscription de LUKUNGA et 74 à la députation provinciale dans la commune de Ngaliema, Carine MBUAKI YEMBI, la femme crédible qui discrédite les anti valeurs en République Démocratique du Congo, ne cesse de marquer les cœurs des populations de LUKUNGA par ses paroles mais également par ses actions sur le terrain depuis que la campagne électorale a été lancée le 19 novembre 2023.

Après être venue au chevet de la population du site KANGA dans la commune de Mont Ngafula,ce fut le tour des populations du camps Luka, des quartiers Delvaux et Manenga de s’unir comme un seul homme pour soutenir leur fille, mère de Ngaliema, Carine MBUAKI YEMBI. 

Pour manifester ce soutien indéfectible à celle pour qui leur cœur bat, les populations du camp Luka, de Delvaux et Manenga ont répondu massivement présent les 13 et 14 décembre 2023 au rendez-vous de leur candidate à la députation nationale 204 et provinciale 74. Celle pour qui elles ont choisi de voter et d’octroyer un siège au niveau du palais du peuple à la prochaine législature :

‹‹ Nous avons choisi de soutenir Carine MBUAKI, non pas pour l’argent, non pas pour les pagnes,mais c’est parce que nous la connaissons depuis son enfance, c’est une femme qui a toujours eu le souci d’apporter le soutien aux personnes vulnérables. Et cela bien avant qu’elle postule. Une femme comme elle mérite d’avoir le soutien de toute la population de LUKUNGA lors de l’élection du 20 décembre 2023 », a dit Nancy NGALULA, résidante du camp Luka.

Carine MBUAKI YEMBI, espoir de la circonscription de LUKUNGA a saisi cette occasion  pour renouveler sa promesse de toujours continuer à chercher la paix pour le ventre des congolais, de défendre les causes des opprimés jusqu’à ce que les choses changent totalement :

« Nous allons continuer à travailler dur pour que les choses changent, que les femmes congolaises deviennent des fournisseuses des produits agricoles sur le plan national et international, qu’elles quittent le commerce informel pour le formel, que le peuple mange bien et mange des produits bio, que le peuple soit protégé, bien éduqué etc. Et ceci n’est pas une illusion mais nous y travaillons et nous allons y travailler encore pour concrétiser cela », a dit CARINE MBUAKI YEMBI.

Rappelons que Carine MBUAKI YEMBI est candidate députée  nationale numéro 204 à la circonscription de LUKUNGA et candidate numéro 74 à la députation provinciale dans la commune de Ngaliema. 

Aggée CHUGA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin