Les artistes Gospel expriment leur sentiment d’amertume suite à la mort de Blanche TUNASI !

Suite au décès de Blanche ODIA KANDOLO TUNASI, épouse du Pasteur Marcelo TUNASI de la Communauté « la Compassion », survenu ce mercredi 12 juin 2024, en Turquie par un arrêt cardiaque, plusieurs personnalités artistiques ont réagi, compatissant à cette douleur, sur les différents réseaux sociaux comme en présentiel.

Pourelle.info, le premier média des femmes vous a sélectionné quelques réactions des femmes artistes qui ont manifesté leur amertume sur leurs pages officielles Facebook.

La chanteuse Asca OLANGI, auteure du nouveau tube « viens nous visiter » a présenté ses condoléances à la Communauté «la Compassion», en particulier au Pasteur Marcelo TUNASI qui vient de perdre sa femme:

« La douleur est profonde face à cette triste nouvelle difficile à accepter mais que le Saint-Esprit nous console. Il a plu au Seigneur de rappeler sa servante dans la félicité céleste, que la gloire revienne à Jésus-Christ !   Que le Saint-Esprit console son serviteur, le Pasteur Marcello Jérémie TUNASI, ses enfants et toute la Communauté CREFM. Nous adressons nos sincères condoléances. Que Dieu soutienne l’Église corps du Christ durant ces temps difficiles !  Que ton âme repose en paix Maman Blanche TUNASI», déclare Asca OLANGI .

La chanteuse et ambassadrice de label «Maajabu gospel», Déborah LUKALU a posté aussi sur sa page dans une attitude de lamentation:

«Maman Blanche, c’est avec le cœur meurtri que j’apprends cette triste nouvelle, My God, I’m speechless. En français, mon Dieu, je suis sans voix», se lamente Déborah LUKALU .

De l’autre côté, l’artiste Dena MWANA a manifesté son affection à la Communauté «la Compassion », surtout sa consolation au Représentant légal de l’Eglise, le Pasteur Marcello TUNASI.

« C’est avec un cœur attristé que nous apprenons en ce moment le décès de Maman Blanche TUNASI, épouse du Pasteur Marcello TUNASI. Nous rendons gloire à Dieu pour sa vie, son ministère et adressons nos condoléances au Pasteur Marcello TUNASI, à la famille, ainsi qu’à l’Eglise La Compassion », dit Dena MWANA.

La sœur Nadège MBUMA, épouse du Pasteur Athom’s MBUMA a également soutenu le Pasteur Marcello TUNASI qui traverse des moments difficiles.

« Eeee Maman Blanche, à peine arrivée et c’est cette nouvelle qui m’attendait. Il y a des moments, des circonstances où les mots ne signifient rien du tout, ils ne décrivent pas la douleur ressentie. Papa Marcello , les enfants, que le Consolateur soit avec vous», peut-on lire sur la page officielle Facebook de la servante Nadège MBUMA.

Faveur MUKOKO, la relève du gospel de la RDC a démontré autrement son sentiment de pleurs:

«Combien j’ai souhaité que ça soit un fake news. Maman, tu nous laisses sans mot. Tes enfants te pleurent.. A Dieu soit toute la gloire ! », s’exprime Faveur MUKOKO.

Maman LYDIA est aussi parmi ces artistes du gospel qui n’ont pas pu se retenir face à cette triste nouvelle. L’artiste n’a pas caché ses larmes après avoir reçu cette nouvelle tragique:

«Avec un cœur meurtri je pleure ce matin le décès de ma sœur la servante de Dieu Blanche TUNASI. Que Dieu fortifie son serviteur Pasteur Marcello TUNASI, leurs enfants ainsi que toute l’Eglise la Compassion dans le monde », s’exprime Maman LYDIA.

Sous l’émotion , la sœur Rosny KAYIBA aussi Ambassadrice du label « Maajabu gospel » a lancé un message de soutien au Pasteur Marcello TUNASI, visiblement inconsolable:

«Si vous voyez mon message en ce moment, pourriez-vous prendre un moment et prier pour l’homme de Dieu, le Pasteur Marcello TUNASI ? Je sais qu’on est tous sous le choc, mais pouvons- nous prier pour cette famille svp ? C’est trop dur à digérer », lance la sœur Rosny KAYIBA.

Sandra MBUYI, autre Ambassadrice du label « Maajabu gospel », n’a pas étouffé ses émotions face à la nouvelle de la disparition de l’épouse du Pasteur  Marcello TUNASI:

«Toutes mes condoléances au Pasteur Marcello TUNASU, la Communauté de l’Eglise « la Compassion » ainsi que toute la famille biologique de notre chère Maman TUNASI.  Que la gloire revienne à notre Dieu », a déclaré Sandra MBUYI.

Signalons que le corps de la servante Blanche TUNASI est déjà arrivé à Kinshasa, en provenance de la Turquie. Le corps de l’illustre disparue est conservé à la morgue du cinquantenaire en attendant la finalisation du programme des obsèques.

Ezéchiel NGAMANIA

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin