Le corps sans vie de Anouchka LUKUNK, journaliste de MANDIKO TV a été retrouvé étalé sur une rue dans la commune de Ngaliema

3a8c4cb5-bbd8-40ee-b634-3916b0498008

Partager:

Le corps sans vie d’une journaliste de la chaîne télé Mandiko TV a été retrouvé tôt le matin de ce vendredi 13 octobre 2023 sur la route de Matadi, au quartier Binza, entrée Hôpital Promedis, en face de l’école Berée. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre le corps de Anouchka LUKUNK, allongée sur le sol, portant un pantalon jeans blanc et une chemise rose ayant du côté gauche le logo de la chaîne Mandiko TV.

Son pied droit est ensanglanté et déchiqueté laissant voir la chair humaine. Les causes de son décès restent pour l’instant inconnues. 

A-t-elle été tuée ? a-t-elle connu un accident de circulation durant la nuit ? Autant de questions qui nécessitent des réponses. Et aux dernières nouvelles le corps de la victime a été conduit dans une morgue de la ville de Kinshasa.

Le premier média des femmes en RDC POURELLE.info déplore ce décès et présente ses condoléances à la famille biologique et professionnelle de l’illustre disparue.

Dave NGONDE

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin