Accueil Culture et Arts Lancement de l’EP « Allégeance » de MORIJAH : Les internautes expriment leur enthousiasme pour les nouvelles mélodies de la chanteuse gospel ivoirienne.

Lancement de l’EP « Allégeance » de MORIJAH : Les internautes expriment leur enthousiasme pour les nouvelles mélodies de la chanteuse gospel ivoirienne.

La chanteuse gospel Ivoirienne MORIJAH a lancé son EP intitulé “Allégeance » sur le marché de la musique le 7 février 2025. Ce projet contient sept titres, dont deux collaborations, et est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement mobile.

À cette occasion, le média féminin de référence en Afrique POURELLE.INFO a exploré les réseaux sociaux pour évaluer l’impact de cet EP sur la toile. Disponible depuis plus d’une semaine, « Allégeance » séduit déjà les internautes avec sa spiritualité, notamment grâce à son tube “Vanité », en collaboration avec le chanteur Daniel MUNDOS.

La chanson “Vanité », qui évoque l’importance d’avoir Jésus-Christ de Nazareth comme guide suprême, a déjà enregistré près de 33 000 vues sur la chaîne YouTube officielle de l’artiste. Ces chiffres témoignent d’un début prometteur pour cette production.

De son vrai nom GNAMIENSÈ Reine Morija N’DA, l’artiste est considérée comme l’une des voix les plus inspirantes de la musique gospel. Son récent concert, qui s’est tenu le 9 juin 2024 à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, a également démontré sa popularité au-delà des frontières de la Côte d’Ivoire.

Ézéchiel NGAMANIA

Partager via:
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solverwp- WordPress Theme and Plugin