«La venue du Pape pendant ce temps de douleur est encourageant et apaise les esprits des congolais», a dit Deborah Ngalula du Burec

Deborah Ngalula

Partager:

Les réactions des femmes congolaises ne cessent de tomber suite à la visite du Pape François en RDCongo. La dernière en date est celle de Deborah Ngalula, cadre du Burec parti cher à Julien PALUKU KAHONGYA.

Pour elle, la visite du vicaire du fils de Dieu  s’inscrit dans un cadre réconciliant,  pacifique et pourquoi pas réconfortant.  » Sa venue pendant ce temps de peine,  de douleurs et  autres que traverse le peuple congolais en général et ceux de l’Est en particulier, est non seulement encourageant

mais aussi apaise nos esprits« , a-t-elle souligné.

Deborah Ngalula espère que les ennemis du peuple Congolais ont bien compris la mise en garde faite par sa sainteté le pape François.

A la question de ses attentes à l’issue de ce bref séjour, Deborah Ngalula note je cite : « Nous avons besoin de la paix et de l’unification du pays, nous sommes également pendant l’année électorale, donc sans la paix, rien ne peut être réalisable. J’estime que son accompagnement spirituel tel qu’il est entrain de le faire là nous est très très utile » fin de citation.

Aggée Chuga

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin