La tenniswoman américaine Serena WILLIAMS a accouché de son deuxième enfant

La petite famille de la tenniswoman américaine Serena WILLIAMS s’agrandit. L’époux de la star américaine de la petite balle jaune, a annoncé le mardi 22 août sur les réseaux sociaux que Serena WILLIAMS a accouché d’un deuxième enfant. Un bébé qui vient au monde 5 ans après la naissance de leur premier enfant, une fille prénommée Olympia.

Le magazine PARIS MATCH renseigne que le couple a partagé l’heureuse nouvelle à ses fans via une vidéo où l’on voit l’ancienne joueuse de tennis au côté de son mari Alexis OHANIAN, et de leur fille Olympia, sous le morceau de Bazzi « Beautiful », le trio est assis autour d’une table et s’enlace tendrement. Une fois quelques baisers partagés, l’athlète de 41 ans disparaît du champ de la caméra et revient avec un nouveau-né enveloppé dans une couverture. «Bienvenue bel ange », a-t-elle écrit en légende.

Si Serena WILLIAMS s’est bien gardée de dévoiler le prénom de leur bambin, son mari Alexis OHANIAN a donné plus de détails sur cette nouvelle arrivée.

En légende d’une série de clichés, dont l’une de la famille au grand complet, l’entrepreneur de 40 ans a révélé qu’ils avaient accueilli une petite fille, prénommée Adira River. 

« Je suis reconnaissant d’annoncer que notre maison accueille, avec amour, un nouveau-né heureux et en bonne santé, ainsi qu’une maman heureuse et en bonne santé », a-t-il écrit.

Le magazine PARIS MATCH poursuit en faisant savoir que Serena WILLIAMS avait annoncé être enceinte de son deuxième enfant en mai 2023, en laissant voir son « baby bump » au Gala du Met, à New York. Elle a mené depuis lors une grossesse active, que ce soit en partageant ses séances de sport adaptées sur ses réseaux sociaux, ou en assistant aux débuts de Lionel Messi avec l’Inter Miami.

Dave NGONDE

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin