La Fondation GRAME lance la 3ème édition de la formation en coupe et couture

wp-1673428264869

Partager:

Après la première et la deuxième édition de formation en coupe et couture, la Fondation Grâce à ma mère, GRAME en sigle, que dirige Julie Nsuele vient de lancer la troisième édition de la formation gratuite en Coupe et couture accélérée.

Les candidates vont bénéficier des formations accélérées durant 4 mois,et cela sera sanctionné par la remise de kits métiers.

Une manière pour la présidente de cette fondation, Julie Nsuele Manika de donner une nouvelle opportunité aux jeunes filles désespérées, non seulement d’apprendre un métier, mais aussi de devenir autonome financièrement.

Pour cette édition, 60 femmes bénéficiaires venues des quatre coins de la ville de Kinshasa vont bénéficier d’une formation technique et pratique offerte totalement par la fondation Grâce à ma mère.

Rappelons par ailleurs que la Fondation Grame est une association sans but lucratif, qui œuvre pour l’épanouissement et l’autonomisation de la femme Congolaise et kinoise en particulier, par l’apprentissage d’un métier en vue de créer une activité génératrice de revenus et devenir autonome.

Grâce Ngoma

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template