La fondation Grame a ébloui 300 enfants orphelins par un banquet de Noël

WhatsApp Image 2022-12-27 at 15.25.42

Partager:

Trois cent enfants orphelins venus de 12 orphelinats dans les 4 districts de la Ville de Kinshasa ont fêté Noël ce dimanche 25 décembre 2022, avec la fondation Grâce à ma Mère de Julie Nsuele Malika.

Cette femme qualifié de maman sociale a voulu par cet acte de générosité redonner le sourire a ces enfants qui ont perdu leurs parents. « Nous avons organisé ce banquet par amour. Aucun enfant ne souhaite être orphelin, aucun enfant ne souhaite perdre ses parents et aucun enfant n’a rêvé vivre dans des conditions misérables. C’est une situation qui est arrivée. Ces enfants qui vivent dans les orphelinats, reçoivent plus des vivres apportés par la plupart des organisations caritatives, mais ils n’ont pas toujours l’occasion de fêter noël dans une telle ambiance. C’est pourquoi nous avons voulu leur faire vivre la fête de Noël, comme dans une vraie famille », a dit Julie Nsuele Manika.

Elle a souhaité par la suite, beaucoup de courage, de force et d’abnégation à ces enfants.

La présidente de la fondation Grâce à ma mère a clôturé ces mots en remerciant tous les partenaires qui les ont accompagnés. «Nous avons pu réaliser tout ceci grâce à certaines sociétés, certaines personnes de bonne volonté, qui nous ont accompagnés pour la matérialisation de ce projet. Je remercie particulièrement Afriland First Bank, la fondation Faith, la Bracongo qui a offert la boisson pendant toute cette activité.

Toutes les personnes qui ont contribué d’une manière ou d’une autre, veuillez recevoir et trouver par ces mots: notre profonde gratitude» conclut elle.

Plusieurs activités récréatives ont accompagné cette journée, qui ont permis à ces enfants de bien se détendre et profiter de la Noël.

Un repas de cœur a été servi, et des cadeaux ont été remis pour redonner le sourire à ces enfants.

La fondation GRAME appelle d’autres bienfaiteurs d’emboîter le pas en cette période festive, en vue d’apporter de l’aide à ces enfants orphelins, souvent démunis.

Grâce Ngoma

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin