La chanteuse Rihanna a électrisé la foule de Glendale lors de sa prestation à la finale du Super Bowl

“Riri” is back. Et oui, la chanteuse américaine Rihanna a signé son retour devant la foule du Super Bowl, l’un des grands événements sportifs aux États-Unis d’Amérique, ce après près de 7 ans d’absence de prestation scénique.

En effet, la compagne du rappeur Assap Rocky a livré un concert de la mi-temps du Superbowl, auquel ont déjà participé les plus grandes stars mondiales. Ceci est l’un des points d’orgue de l’événement le plus regardé à la télévision chaque année aux États-Unis, fait savoir BFMTV.

L’événement a eu lieu le dimanche 12 février 2023 en direct du State Farm Stadium de Glendale, en Arizona. Quel retour de Rihanna, la chanteuse aux neuf Grammys, l’équivalent des Oscars de la musique aux États-Unis, est montée sur scène lors de l’événement le plus regardé à la télévision chaque année au pays de l’oncle Sam.

Dans une scénographie impressionnante, Rihanna a repris ses chants classiques (Run this town, All of the lights, Pour it up, Only Girl (In the World), Diamonds), devant une foule en délire.

Quatre ans après avoir refusé de se produire lors du Super Bowl, Rihanna y a donc finalement donné de la voix ce dimanche afin de « représenter les femmes noires » lors du show de la mi-temps. Elle a fait savoir que le Super Bowl, est l’une des scènes les plus importantes au monde :

« Aussi effrayant que cela puisse être, comme je n’ai pas été sur scène depuis sept ans, il y a quelque chose d’exaltant dans ce défi. Il est important pour moi de faire cela, cette année. C’est important pour une question de représentativité. C’est important que mon fils voit cela », avait-elle dit le jeudi 9 février 2023 devant les médias.

Vêtue d’une combinaison rouge et d’un manteau assorti, Rihanna s’est produite au milieu de plusieurs centaines de danseurs, tous habillés en combinaison blanche intégrale, certains sur des plateformes surélevées, d’autres sur le terrain même. 

Si elle a effectué quelques mouvements de danse, la première milliardaire a assuré le show du Super Bowl (1,4 milliard de dollars de fortune personnelle) en  livrant une prestation sobre, inhabituelle pour le feu d’artifice qu’est ordinairement ce rendez-vous annuel.

Et pour finir, BFMTV fait savoir que la prestation de ce dimanche 12 février soir a également permis à Rihanna d’annoncer au monde entier sa deuxième grossesse. Un des représentants de la chanteuse a confirmé peu après l’évènement que Riri était effectivement enceinte.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin