Elle est désormais la femme de quelqu’un comme a chanté Singuila. Après la demande en mariage , suivie du mariage traditionnel en décembre 2022, la chanteuse de Makossa Charlotte Dipanda et Fernand Lopez se sont officiellement mariés le samedi 15 avril 2023 à Mbeing au Cameroun.
Charlotte Dipanda est donc devenue officiellement Madame Fernand Lopez Owonyebe, un ancien combattant d’art martial mixte franco-camerounais et actuel entraîneur de MMA. Le couple a fait le mariage civil cinq mois après leur mariage traditionnel.
Les images de la cérémonie ont fait le tour des réseaux sociaux. Après l’étape des fiançailles, la famille de Charlotte Dipanda a reçu la dot, signe de l’engagement de Fernand Lopez Owonyebe envers elle.
De la rencontre de la famille de Charlotte Dipanda en passant par des rites y afférents, Fernand Lopez Owonyebe a tout fait pour faire de la chanteuse Camerounaise sa femme. Une des preuves que l’actuel entraîneur de MMA Fernand Lopez Owonyebe avait de bonnes intentions sur la célèbre chanteuse de Makossa qui est désormais son épouse.
Grâce Ngoma