La bourgmestre de LIMETE, Nathalie ALAMBA a pris part au lancement des activités de l’ASBL “Tribunes des femmes”

WhatsApp Image 2024-03-06 at 15.36.01

Partager:

La bourgmestre sortante de la commune LIMETE, une des grandes municipalités de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, Nathalie ALAMBA a participé  au lancement des activités de L’Asbl “Tribunes des femmes des médias” le samedi 2 mars 2024.

Le lancement des activités de L’Asbl “Tribunes des femmes” pour ce mois qui est dédié à la femme a été donné par un tournoi de Nzango auquel la première femme de LIMETE a pris part.

Pour ce premier match de Nzango, les femmes se sont départagées en deux équipes. La première équipe vêtue en rouge a été conduite par Rachel SHAKO, présidente de l’Asbl “Tribunes des femmes” et la deuxième équipe, elle vêtue en jaune, a été conduite par la bourgmestre Nathalie ALAMBA.  Et c’est l’équipe habillée en jaune, celle de la numéro 1 de la commune de LIMETE, qui a remporté ce premier match.

A cette occasion, la locataire de la maison communale de LIMETE, Nathalie ALAMBA a encouragé les femmes à adopter les bonnes habitudes, celles d’entretenir leur santé physique par des activités sportives régulières.

Aggée CHUGA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin