La bureaucratie n’est pas le mot repris dans le dictionnaire de la bourgmestre de la commune de Limeté , Nathalie ALAMBA. Toujours près de sa base, cette dernière, en date du 12 août 2024, n’a pas manqué à son devoir en faveur de ses administrés.
Elle a pris part au lancement officiel d’une formation des conseillers communaux tenue au Centre Culturel Boboto dans la commune de la Gombe à Kinshasa.
Vêtue en tenue africaine pour valoriser la femme du continent noir lors de cette journée, la numéro 1 de la commune de Limeté a exprimé sa joie d’avoir participé à cette journée de formation.
« J’ai pris part au lancement officiel de la formation des conseillers communaux au centre culturel BoBoto. La cérémonie a été présidée par le ministre provincial chargé de l’intérieur, son excellence Thierry KABUYA » a t-elle -écrit.
Au four et au moulin pour sa juridiction, la série des activités et descentes sur terrain est certainement loin de s’achever pour la bourgmestre de cette grande municipalité où a vécu pendant des années le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
Aggée CHUGA