La 65e session de la Commission des Nations Unies sur la condition féminine prévue du 15 au 26 Mars en ligne

C’est pour des raisons de la pandémie de COVID-19, que la 65e session de la Commission des Nations Unies sur la Condition de la Femme se déroulera virtuellement du 15 au 26 Mars 2021.

Y compris la discussion générale, les tables rondes ministérielles et les événements interactifs. Aucun déplacement au Siège des Nations Unies à New York n’est prévu. Tous les événements parallèles se tiendront intégralement de manière virtuelle.

« Participation pleine et effective des femmes à la prise de décisions dans la sphère publique, élimination de la violence, réalisation de l’égalité des sexes et autonomisation de toutes les femmes et de toutes les filles », tel est le thème central. 

Les participants sont invités à s’inscrire via internet précisément sur la plate forme Indico pour avoir une place. Tous les représentants inscrits pourront suivre le déroulement de la session via une diffusion en direct sur le Web qui offrira une interprétation dans les langues officielles de l’ONU.

Ils vont recevoir des informations sur les activités préparatoires ainsi que sur les réunions virtuelles formelles et informelles et les opportunités d’interaction, y compris la mobilisation des médias sociaux, directement à leur adresse e-mail enregistrée. 

Maguy Mbuku Muzembe

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche #Respecte Moi
To Makeupé
Affiche 4e Edition – Kinshasa Strong Ladies
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières