Kwilu : Pris de colère, un homme tue sa femme par un coup de pied au bas ventre

IMG-20220418-WA0007

Partager:

La population du village Mayala, territoire de Bulungu, à plus de 50 kilomètres de la ville Kikwit dans le sud-est de la République Démocratique du Congo s’est réveillée avec un drame le vendredi 15 avril 2022.

Un homme, pris de colère suite à un problème familial, a tué sa femme après lui avoir assommé un coup de pied. L’événement s’est déroulé la nuit du Jeudi 14 au vendredi 15 avril.

‹‹ Il s’agissait d’un enfant du couple qui était malade et qu’il fallait soigner. Mais suite à une chaude discussion, l’homme a violemment donné un coup de pied au bas ventre de son épouse et lui a également troué l’oeil droit ››, a témoigné Alain Diofa, grand-frere de la défunte.

La même source précise que le présumé coupable est déjà aux arrêts et il a été emmené au parquet de Bulungu.

‹‹ Nous demandons aux autorités politico-administratives de ce coin du pays d’écarter tous ceux qui se livrent aux cas d’assassinat ou de banditisme. Car ce n’est pas la première fois qu’une telle situation arrive. En trois mois nous avons enregistré quatre cas similaires dans le même rayon. C’est criminel ››, a ajouté Alain Diofa.

Badylon Kawanda Bakiman

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template