Com Exkluziva

Kinshasa : Scandale, une femme offre le sexe à son partenaire en pleine rue

Incroyable mais vrai, une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant un couple en pleine action sexuelle dans l’un des quartiers de Kinshasa. 

L’homme habillé et la femme à moitié nu. Les deux ont livré un spectacle désolant sur une grande avenue de la place. Sans gêne, ni remord alors que les passants et les véhicules circulaient. Un acte de manque de pudeur, de respect envers la communauté mais aussi envers les enfants qui ont vécu ce spectacle ignoble. Sur cette vidéo, cette femme a dû kilos d’insulter les passants qui faisaient la remarque. 

Cet prouve à suffisance que les mœurs sont détruites dans la Capitale congolaise où le sexe n’est plus sacré. Une femme qui sali l’image des femmes sans pour autant s’inquiéter ne peut que susciter la désolation. 

Certains observateurs se demandent où étaient les éléments de la Police de ce coin ? Pourquoi ces deux personnes n’ont pas été interpellées et arrêtées ? Il est nécessaire que l’on puisse rappeler les notions d’éducation que certaines personnes ont oubliées ou d’autres qui n’ont jamais eu l’occasion d’en entendre parler. 

Chaque congolais est appelé à faire preuve de bonne manière, et les parents doivent veiller, peu importe les difficultés, à la bonne éducation de leurs enfants, afin d’éviter une jeunesse surtout féminine à la merci de la dépravation des mœurs. 

Olivier Mukengeshayi 

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières