Kinshasa : Les veuves de la Paroise CBCO Bandal 1 fournies en plusieurs biens par Colette TSHOMBA

WhatsApp Image 2023-10-20 at 09.22.13

Partager:

En reconnaissance des bienfaits de Dieu dans sa vie, la députée nationale, Colette TSHOMBA NTUNDU a choisi de rendre grâce à Dieu à sa manière.

Le vendredi 13 Octobre, elle a apporté, une assistance en vivres et non vivres de différentes natures aux veuves de la paroisse CBCO Bandal 1, dans la municipalité de Bandalungwa.

À travers cet acte humanitaire, Colette TSHOMBA a mis en pratique le passage de Proverbes 19 : 17 qui indique je cite : « Celui qui a pitié du pauvre prête à l’Éternel… », fin de citation. Cette assistance était composée de riz, du lait, du sucre, des savons et tant d’autres biens. Les bénéficiaires l’ont reçue des mains propres de Colette TSHOMBA à titre symbolique.

Chrétienne pratiquante, l’élue de la circonscription de la FUNA, Colette TSHOMBA a posé ce geste par le biais de son ONG “Dynamique Mama nde Mobateli”, qui soutient les activités des femmes de la République Démocratique du Congo.

Contente, les bénéficiaires ont exécuté quelques pas de danse pour témoigner leur joie et affection à celle qu’elles considèrent comme leur fille, car elle n’est pas à sa première action en leur faveur.

Pour la députée nationale et rapporteure-adjointe de l’Assemblée Nationale en République Démocratique du Congo, valoriser une femme, c’est donner du sens à la communauté. Comme pour dire, que c’est la femme qui tient la famille.

Notez que c’est en tant qu’une bonne chrétienne reconnaissante des bienfaits de Dieu dans sa vie, que la députée nationale élue de FUNA Colette TSHOMBA NTUNDU a fait cette action de grâce.

Dave NGONDE

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin