Nathalie ALAMBA, bourgmestre de la commune de Limeté a accompagné le ministre provincial des transports et de la mobilité, Bob AMISSO YOKA à la division urbaine de Mont-Amba, dans cette même municipalité. Habituée à chercher des solutions pour améliorer le bien-être des habitants de sa commune , Nathalie ALAMBA est loin de se dissocier de ses bonnes habitudes. C’est ainsi que le mardi 3 septembre 2024, elle a pris soin d’accompagner le ministre provincial des transports de Kinshasa et de la mobilité urbaine sur terrain .
Lors de cette visite côte à côte avec la bourgmestre, le ministre AMISSO a souligné auprès de la population de Limeté l’importance de la coopération et de l’unité au sein de la division des transports urbains, qui met en avant la nécessité d’une bonne cohésion pour assurer son bon fonctionnement. Il leur a ensuite encouragé à travailler avec dévouement, discipline, efficacité et rigueur pour contribuer à la croissance économique de la commune de Limeté en particulier et de la ville de Kinshasa en général.
Après les mots du ministre provincial, une séance des photos de famille a sanctionné cette visite à la division urbaine de transport du Mont-Amba.
Aggée CHUGA