Kinshasa : Au premier rendez-vous d’amour dans une terrasse à Masina, une fille se fait escroquer son téléphone iPhone 11

wp-1691397491580

Partager:

« De l’amour à l’escroquerie », tel peut être le titre que l’on peut coller à cette histoire drôle et triste à la fois qui a eu lieu à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo.

Selon le média en ligne honorables.info, les escrocs commencent même à opérer au nom de l’amour. Une scène stupéfiante s’est déroulée dans la journée du samedi 5 Août 2023, dans une terrasse située au marché de la liberté, dans la municipalité de Masina.

Une jeune fille majeure, courtisée par un jeune homme qui selon les dires de la victime s’appelle « JOHN », et dont l’aspect a aveuglé la demoiselle qui a répondu au premier rendez-vous amoureux de ce dernier dans une terrasse de Masina, histoire de mieux se connaître via cette première rencontre.

S’installant dans cet espace, le beau gosse a commencé son discours du “Renard envers le Corbeau”, louant ainsi la beauté et la forme physique de la jeune fille. Emportée par les paroles du louangeur, “la plus belle femme” a cru trouver l’amour de sa vie.

Pour mieux achever sa mission, l’adulateur demande à “sa future copine” son téléphone pour recharger les forfaits internet, et comme une femme soumise, la demoiselle le lui donne avec un sourire aux lèvres. L’homme s’en va vers une cabine téléphonique. Plus de 30 minutes passent, mais l’homme ne revient toujours pas, et l’inquiétude envahit la jeune fille.

Elle se lève et va demander aux agents de sécurité de la place, “avez-vous vu le garçon qui était avec moi ?”, ces derniers lui répondent par la négative. La fille n’en revient pas et raconte à ses interlocuteurs que le garçon est parti avec son téléphone (IPhone 11). Comme si ce malheur ne suffisait pas, le serveur lui dit ensuite qu’elle doit payer l’argent de la boisson consommée car l’homme n’avait rien donné.

Des heures plus tard, cet escroc n’est jamais revenu au lieu du rendez-vous. Son amoureuse, escroquée, a terminé la journée couverte de honte et de regrets.

Dave NGONDE

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin