Kikwit : Une présumée voleuse d’enfants arrêtée par les éléments de la 11e région militaire

A7000E58-2E71-4181-9548-5310064F02F2

Partager:

Les éléments de la 11ème Région militaire, à Kikwit, dans la province de Kwilu, viennent de mettre la main sur une femme nommée Madeleine Kapinga, accusée de vols d’enfants et de trafic d’êtres humains.

Cette dernière a été appréhendée ce Samedi 07 Août à 4h00 du matin au quartier Muvuma pendant qu’elle se préparait à voyager avec des enfants qu’elle avait amadouée en ville basse de Kikwit.

‹‹ Cette femme, qui avait déjà deux enfants avec elle, s’est permise de prendre encore deux autres au port de l’ONATRA. Ces enfants, 9 et 13 ans, ramassaient des arachides. Elle les a fait traverser la rivière Kwilu et les a amenés au quartier Muvuma. C’est là qu’elle a été surprise par la présence des éléments de la 11e région militaire, alors qu’elle se préparait à rentrer à Kinshasa ››, a expliqué le major Joseph Kasongo, responsable de la presse à la 11eme Région militaire.

Selon ses propos, ce n’est pas la première fois que cette femme commette un tel acte.

Interrogée à ce sujet, la présumée voleuse d’enfants dit avoir pris ces enfants pour prendre soin d’eux à Kinshasa.

Des heures après, les parents de ces enfants qui cherchaient leurs progénitures, perdus depuis deux jours, les ont récupérés au bureau de la 11e région militaire.

Badylon Kawanda Bakiman

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin