Kasaï-Central : Nathalie KAMBALA condamne le viol de 2 mineures à KANANGA et exige que justice soit faite

WhatsApp-Image-2024-11-22-at-09.48.54

Partager:

Choquée par la nouvelle du viol de deux mineurs d’une même famille par un pasteur à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central, la directrice pays de l’ONG “Femmes main dans la main pour le développement intégral”, (FMMDI) Nathalie KAMBALA, exige des sanctions immédiates et sévères contre le coupable :

« Qu’une justice équitable soit rendue pour les jeunes filles abusées et que leur bourreau réponde de ses actes ignobles. Les forces de l’ordre ont mis la main sur un soi-disant pasteur qui a violé les enfants d’une même famille ayant moins de 18 ans. Cet acte criminel est inadmissible dans notre société et porte atteinte à la vie de ces mineures qui s’attendent, plutôt, à une bonne éducation qu’à ce qu’elles viennent de subir », a-t-elle plaidé avec pincement au cœur.

Nathalie KAMBALA a par ailleurs exprimé sa profonde compassion vis-à-vis de ces mineures violées et de leurs parents biologiques. Elle a par la suite déploré la non protection des victimes dont les images ont été massivement relayées sur la toile.

Notons que Nathalie KAMBALA qualifie cet acte de ‹‹ criminel et d’atteinte à l’honneur de la société et à la dignité de ces filles ››. Elle exige que cela ne reste pas impuni.

Germaine BAKAMBANA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin