JIFA 2024 : Nathalie ALAMBA, bourgmestre de LIMETE, invite les femmes africaines à la sororité pour un avenir  prospère et équitable

IMG-20240805-WA0155

Partager:

La bourgmestre de la commune de LIMETE, Nathalie ALAMBA a lancé un message aux femmes en marge de la célébration de la journée internationale de la femme africaine (JIFA), le 31 Juillet 2024. 

Nathalie ALAMBA a invité les femmes africaines en général et les habitantes de la commune de LIMETE en particulier à recourir à la solidarité ainsi qu’à l’unité dans le travail pour construire un avenir prospère.

Elle a également souligné l’importance d’investir dans l’éducation, la santé et l’entrepreneuriat des femmes pour bâtir cette fois une Afrique prospère et plus  équitable :

« La Journée internationale de la femme africaine, célébrée chaque 31 juillet, est une occasion spéciale pour honorer et reconnaître les contributions inestimables des femmes à travers le continent africain. Le thème de cette année, “Investir dans les femmes pour un développement durable”, souligne l’importance de créer des opportunités pour les femmes. En investissant dans l’éducation, la santé et l’entrepreneuriat des femmes, nous pouvons construire une Afrique plus prospère et équitable. Que cette journée soit caractérisée par la solidarité et le soutien mutuel, en travaillant ensemble pour construire un avenir où les femmes africaines peuvent prospérer et diriger », a-t-elle écrit.

Pour clore en beauté son message, la numéro 1 de LIMETE a souhaité une bonne fête à ses interlocutrices :

« Bonne fête à toutes les femmes africaines et Limetoises en particulier ! »

Aggée CHUGA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin