“JEANCY COIFFURE ” un salon de haute qualité, œuvre de la passion de Jeanceline MANGAMBA

Jeancy-Coiffure

Partager:

Le premier média des femmes a visité les locaux de “Jeancy Coiffure”. Un salon qui assure différents services notamment la coiffure, le maquillage, la pédicurie, la manucurie de haute qualité  sous le leadership de sa Directrice Générale Jeanceline MANGAMBA, affectueusement appelée Jeancy. Cette dernière nous a parlé de son parcours, des services que propose son salon, de sa clientèle cible et du coup de ses différents services.

Au delà d’être DG de ce salon de coiffure et beauté, Jeancy MANGAMBA est tout d’abord une femme mariée, mère de 3 filles. Depuis son jeune âge, elle a toujours été passionnée par le métier de coiffeuse, ce qui l’a amenée à créer un salon.

« Pour arriver là où je suis, ça n’a pas été facile ! Surtout avec mes parents qui ont eu du mal à accepter ce travail. Comme tous les parents, les miens ont également voulu que je fasse des études de marketing mais en fin de compte je me suis retrouvé dans ce qui m’a toujours motivée, la coiffure » a-t-elle raconté.

Jeanceline MANGAMBA fait savoir qu’elle a commencé sa carrière en intégrant le centre de formation EMHEST en 2012 où elle a acquis une certaine expérience. Après cela, elle a monté un hangar en bois dans lequel elle a exercé son activité pendant quelques temps jusqu’en 2014. De fil en aiguille, la passionnée de la coiffure a été contrainte de délocaliser le salon parce que les clientes commençaient à se plaindre à cause de la poussière que soufflait le magasin de braise se trouvant juste à côté.

Quelques temps après, ses parents l’ont envoyée en Inde pour d’autres études, même étant là-bas, la passionnée de la coiffure a poursuivi sa vision et est retournée en RDC en 2017 :

« Arrivée à Kinshasa je n’ai pas pu trouver un boulot qui pouvait aller avec les études que j’ai faites en Inde. N’ayant pas de choix, je me suis plongée encore une fois dans la chose qui m’a toujours motivée. Ceci était devenu un sujet de moquerie pour les membres de ma famille, mais avec l’aide de Dieu et mon mari qui m’a apporté son soutien, également avec l’argent que j’ai eu à épargner durant mon séjour, je suis sortie tête haute pour enfin devenir celle que je suis aujourd’hui avec mon salon qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Ce résultat est ce qui a fait que ma famille me considère et me respecte aujourd’hui », a-t-elle relaté .

Jeanceline MANGAMBA ajoute que la coiffure c’est vraiment son monde et elle ne se sentira jamais à l’aise à passer un long moment à faire autre chose comme lire des livres parce que ce n’est absolument pas la chose qui l’anime.

Pour plus de précisions, sachez que Jeancy coiffure est un salon uniquement pour femmes. Vous y trouverez des services tels que le tissage, la pose perruque, le maquillage, la manucurie etc…de haute qualité, tout ceci à des prix très abordables.

Pour terminer, la Directrice Générale de ce spacieux salon Jeancy MANGAMBA demande à toutes les femmes qui aiment se faire belles à venir massivement bénéficier des services de son Salon pour l’éclat de leur beauté. Elle remercie ainsi toutes les personnes qui l’ont soutenue pour en arriver là notamment son tendre époux, ses deux amies proches et sa famille. Elle a également remercié très chaleureusement le premier média des femmes POURELLE.INFO

Précieuse Boyo

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin