Ituri : Mambo Kaelo de la police Sénégalaise de la MONUSCO appelle les jeunes filles de Bunia à croire en elles

20220321_142753

Partager:

La responsable de l’escadron de la police Sénégalaise en lturi a appelé la jeune fille lturienne à croire en elle même afin de réaliser ses rêves. Elle a lancé cet appel lors d’une formation sur le leadership féminin transformationnel, à laquelle elle a été invitée pour partager avec les apprenants son expérience de la vie.

À cette occasion, cette responsable du bataillon sénégalais de la police onusienne a déclaré être impressionnée positivement par les questions pertinentes lui posées par ces jeune filles leaders. Pour elle, ceci prouve que ces jeunes filles congolaises sont ambitieuses et doivent donc croire en elles afin de concrétiser leurs rêves de devenir des femmes leaders de la République Démocratique du Congo et particulièrement de l’lturi.

Mambo Kaelo a encouragé toutes les filles de l’Ituri à se battre malgré les situations difficiles dans lesquelles se trouve leur province. La responsable de la police du bataillon sénégalais de la MONUSCO a martelé sur le fait que cette situation prendra fin un jour, et que ceci ne doit pas empêcher les filles de l’Ituri d’aller de l’avant.

Anuarite Unyuthi.

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template