Immaculée BAGABE : « Par son message, le Pape a su ramener le peuple Congolais à l’unité pour faire face aux menaces extérieures »

wp-1675322242793

Partager:

Le séjour du souverain pontif en République Démocratique du Congo est une preuve de fraternité pour tout le peuple Congolais, estime Immaculée BAGABE dans une interview accordée à votre média POURELLE.INFO

La Commissaire provinciale chargé de la culture et arts et résolution des conflits du Haut-Katanga croit que le message du Pape François appelle les Congolais à une vraie réconciliation.  

« En tant que citoyen du monde, je crois que le pape, par son message, a su ramener le peuple Congolais à être uni, afin de faire face aux menaces extérieures. Nous attendons des gestionnaires une bonne répartition des richesses et de stopper le détournement de l’ argent de l’État, des projets et des biens d’ intérêt Commun« , a fait savoir Immaculée BAGABE BATETE.

Pour cette femme politique, tant que les congolais ne pourront pas se libérer de la haine, la jalousie, l’envie etc. on ne fera rien.

Immaculée BAGABE reste confiante, qu’un jour tout ira pour le mieux.

MMK

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template