Homicide à Kinshasa : Georgine MAYELE, jeune mère Kinoise, arrêtée après avoir tué à la machette ses 3 enfants

IMG-20231129-WA0215

Partager:

Un énième drame à Kinshasa. Georgine MAYELE, une jeune mère Kinoise dont l’âge peut varier entre 35 et 45 a été arrêtée à Kinshasa par la police au quartier Ngina, dans la commune de Lemba, ce après qu’elle ait tué ses 3 enfants tel que elle-même l’a reconnu dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.

Face aux agents de la Police Nationale Congolaise, cette dernière, qui a fait savoir dans la vidéo qu’elle est de l’ethnie Yanzi, affirme avoir été poussée à la faute par certains membres de la famille de sa mère qui en veulent à sa vie, ces derniers auraient tenté de tuer Georgine MAYELE avec une machette, selon les propos de la maman meurtrière.

Pourquoi a-t-elle agit ainsi ? A-t-elle des troubles mentaux ? Cette question a été posée, dans la vidéo, à Georgine MAYELE par un agent de la police et cette dernière a répondu avec un air très sérieux : « Mon mari a enterré un malaxer de fufu devant notre porte et cela me trouble souvent. Je ne suis pas détraquée mentale, je suis une femme normale », a-t-elle dit.

Georgine MAYELE a reconnu sans remords que c’est elle qui a tué ses 3 enfants dont un bébé. Des enfants dont elle a coupé les doigts, les mains, fracassé la tête et même extirpé le cerveau au bébé. Un crime odieux et des images qui vous donneront envie de vomir si vous les regardez .

Seuls les enquêteurs et la justice nous donneront le vrai mobile du crime.

Affaire à suivre.

Dave NGONDE

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin