Henri Kokolo Thamba: Un père, un grand et sympathique professeur s’en va ! Paix à son âme.

20220308_121520

Partager:

L’Institut Facultaire des Sciences de l’Information et de la Communication, Ifasic, et toute la communauté Ifasicienne en deuil.

Ce mardi 8 mars 2022 matin, le professeur Henri Kokolo Thamba a rejoint l’au delà, après un moment de maladie.

Père biologique de plusieurs filles, le professeur Henri Kokolo était très ouvert et disposé à échanger sur tous les sujets, académiques ou de société, avec les étudiants et surtout étudiantes, qu’il considérait comme ses filles de sang, ce qui lui a valu l’appelation affectueuse de « Papa Henri ».

Dans les débuts de PourElle.info, il a cru en nous et sans hésitation, il a accepté, accompagné de la pionnière de la presse congolaise Chantal Kanyimbo, d’enregistrer notre première émission. 

La disparition du professeur Henri Kokolo, intervient alors que toute la communauté de cette Alma Mater vient d’enterrer le professeur Pierre Alain NDEKE Aley le Mercredi 02 mars 2022 et s’apprête à inhumer un autre de la dite communauté ce jeudi 10 mars 2022, Faustin Fwasa Tombisa.

Décédé le 08 mars, jour consacré à la femme, ceci nous pousse à dire que «l’amour et l’attachement de Papa Henri envers ses filles ne seront jamais oubliés, car il a choisi une date qui les honore».

Toute la rédaction de PourElle info présente ses condoléances les plus attristés à sa famille biologique, au corps scientifique de l’Ifasic et à tous les Ifasiciens.

Esther Mpezo Omba

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin