Gratuité de l’enseignement : Les enfants des militaires et policiers remercient Félix Tshisekedi

IMG-20230126-WA0001

Partager:

Ils sont venus remercier le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi pour la mise en application de la gratuité de l’enseignement primaire en République Démocratique du Congo, dont ils sont les premiers bénéficiaires.

Eux, ce sont les enfants et épouses des militaires et policiers, qui sont descendus au Ministère de l’EPST le lundi 23 janvier dernier, avec Christelle Kakuba, présidente du collectif des enfants des militaires, rapporte Opinion.cd.

Ces derniers l’ont fait savoir au ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, Tony Mwaba Kazadi, lors de leur descente .

A cette occasion, ces enfants et epouses des militaires et policiers ont exprimé leur gratitude au président de la République Félix Antoine Tshisekedi, pour avoir rendu publique, la disposition constitutionnelle décrétant la gratuité de l’enseignement primaire en RDC.

Ils ont également félicité Tony Mwaba pour son soutien à la vision du Chef de l’Etat, dans la redynamisation et la consolidation de la gratuité de l’enseignement primaire.

Grâce Ngoma

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template