Godé MUVARO et Nicky BOSEMBE ont reçu Caddy KADIMA MUAMBA, l’organisateur du “Festival Kinshasa Au Féminin” première édition et son équipe

WhatsApp-Image-2024-03-18-at-22.32.44

Partager:

L’organisateur du festival « Kinshasa au féminin »,Caddy KADIMA accompagné de son équipe, était reçu par deux grandes femmes de la République Démocratique du Congo, à savoir Godé MUVARO et Nicky BOSEMBE. C’était le 6 mars 2024 dans leur lieu de travail à Kinshasa.

Au menu de leurs échanges, ces deux femmes ont manifesté leur soutien total à Caddy KADIMA MUAMBA et à son équipe pour l’organisation de cet événement culturel, “kinshasa au féminin” organisé par la “Dynamique FATSHI est mon choix”.

Godé MUVARO, femme entrepreneure œuvrant dans le domaine de la cuisine congolaise, a salué le courage et la détermination des membres de l’organisation de ce festival et leur a fait savoir son envie de voir cet événement être un succès.

Pour sa part, Nicky BOSEMBE femme entrepreneure également, a loué le courage des organisateurs de cet événement, principalement de Caddy KADIMA, qui ont eu l’idée originale d’organiser ce festival, dénommé « Kinshasa au féminin » avec le soutien de leur structure “Dynamique Fatshi est mon choix”.

Ces derniers ont échangé aussi sur le déroulement du festival, les stratégies que l’équipe organisationnelle doit mettre en place, pour la réussite totale de cette rencontre qui aura lieu en début avril dans le cadre de la clôture du mois de la femme.

Cette activité prévue au départ à la fin du mois de mars, aura lieu, après changement de dates, le samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 au Musée National du Congo à Kinshasa/Lingwala. Il y aura comme invités le ministre de la communication Patrick MUYAYA, Malangu KABEDI, gouverneure de la Banque Centrale du Congo, les pasteurs Desy KITOKO et Joelle KABASELE.

Un concert live est également prévu avec notamment les artistes gospels suivants : Eunice MANYANGA, Yannick NTUMBA, Lydie NSEYA et Joelle NTUMBA.

Pour le samedi 6 avril, l’activité débutera par une conférence débat et après une exposition de quelques articles vendus par les femmes.

Le dimanche 7 avril, le festival commencera par une marche de santé du Saut de Mouton du Rond-Point Mandela au Musée National du Congo, puis s’ensuivra une conférence dans laquelle interviendront des hommes et des femmes, la visite du musée, ainsi que l’exposition de tout ce que vendent les femmes qui seront présentes.

Notons que l’achat du polo qui se lève à 10$ conditionne la participation à ce festival, organisé par la “Dynamique Fatshi est mon choix”. Il y aura également d’autres stands de boissons et nourritures pour égayer cette activité. Mais pour la participation des VIP les droits s’élèvent à 100$.

Joëlle MOGBEKUMA

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin