Gladie NGIAMA se lance en politique : La fille de Werrason sur la liste aux élections législatives comme 2e suppléante de son père

WhatsApp-Image-2023-08-08-at-11.22.42

Partager:

La fille du  chanteur Werrason Gladie NGIAMA, participera aux élections législatives de 2023 en République Démocratique du Congo.

Agée de 25 ans, cette dernière fait un pas audacieux dans l’arène politique. Elle suit les traces de son père, d’abord dans le monde musical. En effet, après avoir décroché son diplôme de graduat aux États-Unis d’Amérique, elle a sorti un clip intitulé “Fire”, dans un style américain et chanté en anglais, ce qui lui a valu une certaine notoriété.

Au-delà de la musique, la jeune femme souhaite désormais s’engager davantage pour son pays et sa province natale. Ainsi Gladie NGIAMA a également décidé de se lancer dans la politique comme son père Werrason en se présentant comme 2e suppléante de ce dernier aux élections législatives de 2023 dans la province de Kwilu, à la circonscription de Bulungu.

Par cette décision, Gladie NGIAMA a fait savoir qu’elle veut contribuer activement au développement de la province de Kwilu. Pour elle, la politique est un moyen de pouvoir réellement impacter les choses et de faire entendre la voix des jeunes et des femmes dans le pays.

Mais pour certaines personnes, la candidature de Gladie NGIAMA en tant que 2e suppléante de son père pourrait être perçue comme une tentative pour Werrason de positionner sa fille comme députée nationale en cas de son élection lors de ce scrutin législatif.

Grâce NGOMA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin