Com Exkluziva

Gestion Kinshasa par Gentiny Ngobila : Ketsia Olangi soutient le gouverneur lors de son échange avec la population de Tshangu

La présidente de la Fondation Nehema Ketsia Olangi soutient l’action de Gentiny Ngobila à la tête de la Ville-Province de Kinshasa. Cette dernière l’a fait savoir le vendredi 8 octobre 2021 par sa présence au terrain sainte Thérèse dans la municipalité de Ndjili à Kinshasa, où le numéro 1 de la capitale de la RDC a eu un échange avec les habitants de sa juridiction particulièrement ceux du district de la Tshangu.

En effet, après de nombreuses critiques ces dernières semaines de la part de nombreuses personnalités politico-sociales et économiques de la ville, Gentiny Ngobila et son équipe avaient décidé de répliquer en échangeant avec les Kinois, histoire de mettre les points sur les I, en leur informant de ce qu’ils ont fait et ce qu’ils comptent faire pour le bien de leurs administrés. 

C’est devant une foule compacte et en présence de nombreuses personnalités de marque, tous soutenant Gentiny Ngobila que cet échange a eu lieu.

Parmi ces personnalités l’on a pu voir des ministres provinciaux, des députés provinciaux, des leaders de la Tshangu et de Kinshasa en général, parmi lesquels la philanthrope Ketsia Olangi. 

Dans son speech, Gentiny Ngobila a dressé un tableau de ses réalisations mais aussi des projets à venir tels que la construction de nombreuses routes secondaires dans le district de la Tshangu, qui débutera dès le mois de novembre.

L’éclairage public, la construction des caniveaux, d’une usine de traitement d’eau, la lutte contre les érosions, la construction d’un pont et l’étude pour un stadium à la place sainte Thérèse ( qui va débuter bientôt ) ont été évoqués également. Des projets soutenus par la conseillère du FC Renaissance, Ketsia Olangi.

Dave Ngonde

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

To Makeupé
Affiche Tumile Pomoja
Félix Tshisekedi : Motomboli ya basi

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières