GbFoods et Gicodis lancent le nouveau Jumbo Pondu : Un rappel des valeurs nutritives et thérapeutiques de nos légumes

31d95a91-fddf-42f3-89ce-3aee311a672f

Partager:

Dans la mouvance de la célébration de ses 20 ans d’existence en RDC, l’Entreprise GBfoods, experte de la cuisine Africaine, a lancé, ce Mardi 19 avril 2022, à Kinshasa, le Nouveau Jumbo Pondu, un cadeau à ses nombreuses et fidèles consommatrices congolaises.

Pour Yannick Kabamba, Trade Marketing Manager de GBfoods, pour l’Afrique Centrale, «  ce jour de lancement, est un jour paré aux couleurs de Jumbo dont la famille s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau membre et jour honoré. Ce nouveau Jumbo Pondu est spécialement élaboré en réponse à la demande des consommatrices congolaises soucieuses de réussir à coup sûr leurs recettes ».

Dans son mot , Arnold Mouafo, Area Manager de GBfoods a donné les avantages de consommer le Jumbo Pondu : « Adopter ce nouveau Jumbo Pondu en RDC, consommer ce nouveau bouillon, c’est à la fois, encourager une alimentation riche en protéine végétale, soutenir la croissance économique, contribuer à la résorption du chômage à travers les emplois directs et indirects, promouvoir l’investissement et finalement donner à la femme le pouvoir d’apporter encore plus de bonheur, de plaisir et de convivialité dans les foyers à travers les plats savoureux et fièrement enracinés dans les traditions locales ».

Répondant aux questions de notre reporter sur la constitution de ce nouveau Jumbo Pondu, son origine et ses spécificités, Marie Madeleine Mpochinto , Marketing Manager de GBfoods en Afrique Centrale a dit je cite : « Le nouveau Jumbo Pondu est le fruit de plusieurs années de recherche. Il est produit dans ses usines à Ballobar pour assurer un niveau de qualité aux normes internationales. Il est distribué à Kinshasa et à Lubumbashi par GICODIS. Le nouveau Jumbo Pondu est conçu à base des meilleures feuilles de légumes fraîchement récoltées, d’un mix équilibré d’épices et de crevettes, relevé à la saveur de poisson , et enrichi en Vitamine A. Le nouveau Jumbo Pondu permet d’assurer une cuisine toujours plus riche, de ressortir la saveur de tous les plats à base de légumes et de réussir à tous les coups la recette du légendaire Pondu », fin de citation.

Pour Marie Madeleine Mpochinto, « lancer le nouveau Jumbo Pondu, c’est aussi rappeler la valeur nutritive et thérapeutique de tous nos légumes mais surtout du pondu pour sa richesse remarquable en protéines, en caroténoïdes, en sels minéraux et en fibres alimentaires ».

C’est ainsi que la thématique de la campagne ‘’ Conserve ton pouvoir ’’, en Lingala ‘’ Batela bokonzi nayo ’’, va continuer avec la sensibilisation, pour que chaque femme Congolaise puisse adopter le nouveau Jumbo Pondu, comme l’ « ultime secret » lui permettant de conserver son pouvoir au sein de son foyer.

Pour votre gouverne, l’Entreprise GBfoods a commencé avec la marque Gallina Blanca, à Barcelone, en 1937.

Aujourd’hui, cette entreprise a un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros, 20 usines et environ 3600 employés. GBfoods est présent dans plus de 50 pays en Europe, en Afrique, comme par exemple en Espagne, Italie, Allemagne, au Nigeria, au Ghana, en Algérie, au Sénégal et en RDC.

C’est par ce mot, « Longue vie au Nouveau Jumbo Pondu en RDC », que Marie Madeleine Mpochinto, a lancé ce nouveau produit de la famille Jumbo.

Jean Pierre Katenda

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template