Francophonie : Les Congolais attendus pour une mission économique au Vietnam et au Cambodge

Une bonne nouvelle pour les opérateurs économiques Congolais. L’Organisation Internationale de la Francophonie, OIF, en collaboration avec les autorités du Vietnam et du Cambodge, organise une mission économique et commerciale du 11 au 20 Octobre prochain.

C’est la Secrétaire Générale de la Francophonie Louise Mushikiwabo qui va conduire cette mission avec environ 70 Opérateurs Économiques et Institutionnels Francophones en provenance d’Afrique, d’Amérique du Nord, d’Europe Occidentale et de l’Ocean Indien.

Les participants auront l’occasion de prospecter ensemble des marchés, de discuter d’affaires et de reseauter avec plus de 350 opérateurs économiques locaux précisément dans les secteurs de l’agro-industrie, des énergies renouvelables et des biens et services numériques au Vietnam et au Cambodge.

Cette mission économique et commerciale se tiendra en amont du Forum économique, prevu au cours du XVIIIeme sommet de la Francophonie en Novembre de cette année, à Djerba en Tunisie.

Parmi les activités programmées, il y a notamment les rencontres B2B avec des grands groupes et des PME locales.

Les Entreprises et Entrepreneurs de la RDC opérant dans les 3 secteurs susmentionnés intéressés peuvent avoir plus de précision via la Direction de la Francophonie Économique et Numérique à travers le pôle commerce et investissements. Adresse de contact :
missions-é[email protected]

Les Opérateurs Économiques de la RDC sont invités à saisir cette opportunité pour prospecter les marchés Cambodgiens et Vietnamiens.

Esther Mpezo Omba

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche Tumile Pomoja

Interviews

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières