Foot Féminin : CSF Bikira vs FCF Amani, réactions d’après match

Après la rencontre qui les a opposées, ce samedi 20 Mars au terrain Parc 1, du stade Père Raphaël, deux joueuses de football très en vue lors de ce match ont réagi au micro de votre média.

La première est Makela Ntumpi, l’excellente gardienne des buts de CSF Bikira, dit être très heureuse après cette victoire. Elle explique qu’elle et ses coéquipieres ont très bien préparé cette rencontre et avaient à coeur de battre les joueuses de FCF Amani car ces dernières les ont battues à la phase aller. 

Chose faite donc. Elle termine ses propos en faisant des « gros bisous » à ses fans.

De son côté Kasaj Yav Marleine, attaquante de FCF Amani, très active lors de cette rencontre, renseigne que l’équipe adverse est une grande équipe et que les joueuses de cette équipe les ont surpris avec le jeu déployé ce samedi sur le terrain. 

La défaite étant consommée, il faut maintenant que son équipe le FCF Amani se prépare pour la prochaine rencontre à venir. 

Elle demande également à ses coéquipières de ne pas se décourager et de travailler dur pour les prochaines rencontres. Selon elle la défaite du jour incombe à toute l’équipe et il faut donc corriger les failles lors des séances d’entraînements à venir.

Dave Ngonde

Lire aussi

Laisser un commentaire

Affiche #Respecte Moi
To Makeupé
Affiche 4e Edition – Kinshasa Strong Ladies
Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières