Afriland – Lengela Kelasi
Afriland – Sara

Focus sur “Les clés de la réussite de la génération des femmes entrepreneures”, livre écrit par Naomie Wabula

Un livre qui intéresse, particulièrement les femmes est désormais à la portée du grand public congolais.

Les clés de la réussite de la génération des femmes entrepreneures” écrit par la jeune étudiante en journalisme Naomie Wabula a été publié en mi-novembre 2021 au cours d’une activité organisée par L’ONG femme de succès à Kinshasa. 

Dans cet ouvrage l’auteur Naomie Wabula fait savoir au grand public plusieurs possibilités et moyens de réussir dans un monde d’entreprenariat.

Le résultat de ce livre est le fruit de l’observation et plusieurs descentes sur terrain où les femmes vendeuses exercent leurs commerces afin de s’imprégner de leur mode de travail et avoir la connaissance sur leur entrepreneunariat, question de relever les éléments clés de la réussite d’une entrepreneure.

L’ouvrage est préfacé par l’entrepreneure chinoise résidante en suisse et partenaire de ladite structure “Femmes de succès” Cécile Ananga. Cette dernière a recommandé un climat de recueillement pour cet ouvrage qui imprègne les tissus de l’âme et du cœur de l’être humain qui fera naître une bonne vie d’une femme entrepreneure.

Notez que Naomie Wabula est la présidente de L’ONG « femmes de succès », une structure qui vise plusieurs innovations et applications notamment l’amélioration des conditions de vie de la femme et la jeune fille dans les milieux scolaires, académiques, professionnels ainsi que son autonomisation.

Nathan Diamwete

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Interviews

Actu d'Ailleurs

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières