Afriland – Lengela Kelasi
Afriland – Sara

Finale du Tournoi de l’Unite de Likasi : Patricia Nseya MULELA satisfaite de la réussite de cette Ière édition

La Ière édition du Tournoi de Football de l’unité des Fils et Filles de Likasi organisée par la Fondation Patricia Nseya Mulela s’est clôturée le mercredi 29 Décembre 2021.  

En séjour dans sa ville natale, la marraine de ce tournoi Patricia Nseya a assisté personnellement à la finale de cette rencontre sportive qui a opposé l’équipe du quartier KAMATANDA, de la commune de Likasi, à celle du quartier KIMPULANDE de la commune de SHITURU.

Après les 90 minutes de jeu, c’est l’équipe de KIMPULANDE qui a remporté la finale sur un score sans appel de 4 buts à 0.

Et pour encourager les athlètes, des enveloppes consistantes ont été remises aux quatre premières équipes, dont 2 millions de francs pour le vainqueur, par la marraine de cette première édition. 

Dans son mot, le coordonnateur de la fondation, Michel KABONGO, a rappelé que cette première édition, donne le go d’autres éditions pour 2022, mais cela ne se limitera pas qu’au football mais ira également dans d’autres disciplines et accompagner des actions caritatives.

La marraine de ce tournoi Patricia Nseya s’est dit satisfaite du devoir accompli. Elle ne jure que sur l’unité des filles et fils de Likasi de tout bord.

Cap vers la deuxième édition en 2022.

Maguy Mbuku Muzembe 

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Interviews

Actu d'Ailleurs

Affiche #Respecte Moi
Affiche COVID Gestes Barrières