« Faux, la chanteuse Barbara KANAM n’a pas été empoisonnée ››, affirme son attaché de presse à Pourelle.info

Barkara NANAM

Partager:

Plusieurs rumeurs ont circulé ces dernières heures sur l’état de santé de la chanteuse congolaise Barbara KANAM MUTUND. Ces dernières font état d’un empoisonnement de la diva congolaise.

Contacté par le média pourelle.info, le lundi 11 Mars 2024 l’attaché de presse de l’artiste musicienne dément cette affaire de l’empoisonnement et assure que l’artiste est bien portant.

Un démenti également fait par la cellule de communication du Fonds de Promotion Culturelle, structure étatique que dirige la chanteuse congolaise.  

En effet, depuis le dimanche 10 Mars 2024, plusieurs sources ont affirmé que la DG du Fonds de Promotion Culturelle Barbara KANAM MUTUND aurait été empoisonnée. Des versions contradictoires  continuent d’ailleurs de circuler sur les réseaux sociaux, alimentant l’angoisse des fans de l’auteure de “djarabi”. Ces rumeurs sur son état de santé ont provoqué de sérieuses inquiétudes.

Notons que le cabinet Barbara KANAM insiste et rassure  qu’un communiqué officiel sera publié cette semaine afin d’apporter des éclaircissements sur son état de santé.

Ezéchiel NGAMANIA

Mots clés :

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin