Faida Mwangilwa et Anny Modi : Deux  intervenantes à la 1ère Edition du Forum Pourelle de ce 26 mars 2022

IMG-20220320-WA0033

Partager:

Le  média des femmes, le premier en RDC qui a comme spécialité les ‘’questions de la promotion des droits de la femme et du genre ‘’, continue à marquer le pas, par des initiatives originales et louables, pour le renforcement des capacités des femmes. 

Pourelle.info, lance la 1ère édition du FORUM POURELLE, ce samedi 26 Mars 2022, a Kinshasa, précisément, au sein de l’Eglise les Rachetés, située sur l’avenue Mazi, au Quartier 12, dans la Commune de Ndjili.

Pour ce cette première édition, deux Expertes et spécialistes des questions qui touchent  les femmes se lanceront dans l’eau, avec un thème très alléchant pour les femmes( les filles), et qui concorde avec le thème général de la Journée Internationale de droits de la  femme, célébrée le 8 Mars dernier : « L’autonomisation des femmes/filles et l’égalité des sexes ». Il s’agit de Faida Mwangilwa, Experte en genre et Anny Modi, Directrice Exécutive de Afia Mama.

Une meilleure opportunité de partage d’expériences sur le leadership féminin et de coathing. 

Les femmes, les filles et même les hommes soucieux des questions de genre, sont attendus à cette Première édition du Forum, scellé POURELLE.

Une occasion à ne pas rater. ‘‘ Les premières impressions marquent ’’, disait le Sociologue  français Mauss. Voilà l’occasion vous offerte pour découvrir les réalisations exceptionnelles de POURELLE.INFO.

Bienvenue à tous.

Jean Pierre Katenda

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Education Template