Etats-Unis d’Amérique : Sur son compte Instagram, Britney Spears annonce qu’elle est enceinte

La célèbre chanteuse Britney Spears est à nouveau enceinte ! Cette dernière a fait cette annonce à ses fans sur son compte Instagram le lundi 11 avril 2022.

Cette révélation a été faite quelques mois seulement après que la justice ait libéré la star américaine de 40 ans de la tutelle de son père.

‹‹ J’ai fait un test de grossesse…euh eh ben… j’attends un bébé ››, a-t-elle écrit sur Instagram, son canal favori de communication, qu’elle a utilisé pendant 13 ans de tutelle exercée par son père Jamie Spears.

En 2007, traquée par les paparazzis, Britney Spears avait été retrouvée errant en voiture et conduisant pieds nus avec son enfant sur les genoux ce qui lui avait value quelques soucis.

Quelques mois plus tard la chanteuse s’est vue accorder une liberté de la part de la justice, mettant ainsi fin à la tutelle de son père. Cette décision de la mettre sous protection de son père avait été prise en raison de ses troubles psychologiques mais que la star avait qualifié de « trop ».

Déjà mère de deux enfants dont la garde lui a été retiré, Britney de nouveau enceinte, n’a toujours pas donné de date pour son mariage. Le futur mari, Sam Asghari a, lui aussi, confirmé la nouvelle :

« J’ai toujours eu hâte de devenir père et je ne le prends pas à la légère. Je n’aurais jamais de tâche plus importante », a dit le partenaire amoureux de Britney Spears.

Nathan Nzimoly

Partager via :

Lire aussi

Laisser un commentaire

Education Template