Épreuves de dissertation nationale 2023 en RDC : Christelle VUANGA encourage les élèves, parents et professeurs congolais

FvhOkGYWAAAchte

Partager:

La députée nationale Christelle VUANGA s’est rendue le samedi 6 mai 2023 au Lycée 3 dans la commune de Kasa-Vubu à Kinshasa, à quelques heures du lancement des épreuves de dissertation pour les finalistes du secondaire. Ce, dans le cadre d’une rencontre de l’association des anciennes élèves de cet établissement d’enseignement secondaire, structure qui a retapé avec ses propres moyens financiers cette école de Kinshasa.

Lors de sa prise de parole, l’élue de la Funa a vivement encouragé les élèves, particulièrement celles qui débutent les hors session des EXETAT, les professeurs et parents présents à cette activité. Elle a également présenté ses sincères félicitations à l’association des anciennes élèves de cet établissement pour leur implication dans la réhabilitation de cette école qui leur a donné une instruction de qualité.

Sur les réseaux sociaux, la descente de la députée nationale Christelle VUANGA a été saluée par les internautes qui ont affirmé que cette dernière est toujours proche de sa base notamment les écoliers et écolières. « Rendez-vous au sommet », a dit l’un de ces internautes, comme pour rappeler la devise bien connue de la député nationale Christelle VUANGA.

Dave Ngonde

Partager:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Solverwp- WordPress Theme and Plugin